One Comment

  • Christel

    Bsr Amandine,
    J’ai beaucoup aimé votre article qui est très complet. Pour ma part vivant à Paris j’ai une offre en vrac bio très importante. Les magasins bio ne manquent pas si on est mobile. Une biocoop spéciale vrac a ouvert en mai dernier.(Super ravie!!!!!) Elle n’est pas dans mon arrondissement alors je m’y rends en vélo environ 1 fois par mois. Adepte des bocaux et des sacs en vrac aussi. Plus d’essuie-tout, mouchoirs en tissus, gourde en inox, du fait maison… J’ai un Day by day près de chez moi mais je n’y vais quasiment pas car l’offre en bio est minime selon moi.(essentiellement des farines sans gluten l’huile de coco du vinaigre, sucre) Je suis végétalienne et je trouve plus de produits en vrac qui me correspondent en magasin bio(biocoop).
    Je suis très intéressée par vos carrés de tissu pour les wc depuis plusieurs mois. Je n’ai pas de machine à coudre donc à voir comment vais-je procéder.
    J’ai ma collègue directe qui vous a vu sur France 2 et s’est abonnée à votre page. J’ai prévu de lui passer le livre de Béa Johnson. Contente de pouvoir échanger avec elle sur le sujet de l’aiguiller.
    Bonne soirée à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *